Vendredi 12 juin 2009 5 12 /06 /2009 08:54
Vendredi 12 Juin 2009 11°C
                                                
25°C




Pas d'équivoque aujourd'hui ce sera plein soleil.
Hier Barnabé est venu bien arranger notre météo, il a fait beau pratiquement toute la journée !

Une déconvenue hier.... le nombre de visiteur s'est effondré d'une manière vertigineuse !
Une dégringolade sans parachute (doré ou pas) !!!!!!!

Voyez vous-même !

Nombre de visiteurs :




                 Avez-vous aussi noté une telle hécatombe ?


Aux infos :

Celle-ci surprenante :


Sarkozy souhaite ouvrir les lycées "en dehors des heures de cours".

Nicolas Sarkozy souhaite que les lycées restent ouverts aux élèves en dehors des heures de cours afin que ceux-ci puissent y mener des activités sportives et culturelles. "Il faut qu'on accepte cette idée que le lycée doit être ouvert en dehors des strictes heures de cours. Ce n'est pas normal que quatre mois de l'année en comptant les vacances, ou cinq mois, ça soit fermé. C'est pas normal que le week-end, ça soit fermé", a-t-il déclaré sur RTL
.

Il ne dit pas qui viendra surveiller.... Encadré par des adultes dit-il.... mais qui ????? peut-être lui et Carla ??? 


Autre infos à la une :

Agriculture - Des plates-formes bloquées, tous les agriculteurs s’en prennent aux marges.

Une quarantaine de plates-formes bloquées par environ 7000 agriculteurs !

A force de tirer la ficelle, voilà ce qui devait arriver !
Ils sont pris pour des vaches à lait !


Hier, les producteurs bloquaient les réseaux d’approvisionnement des grandes surfaces de toute la France, malgré un geste du ministre. Au centre des tensions : la baisse de leurs revenus et la hausse des marges des distributeurs.

Hier matin, 7 heures. Ils sont une centaine d’agriculteurs à s’être levés tôt pour bloquer avec leurs tracteurs une plate-forme de l’enseigne Lidl, au sud de Strasbourg (Bas-Rhin). En Bretagne, la mobilisation dure, elle, depuis trois jours. Déjà, dans la nuit de mercredi à jeudi, un barrage formé de chariots de supermarché empêchait l’accès à la préfecture de région, à Rennes (Ille-et-Vilaine). 



    

             
              Hier, des agriculteurs ont vidé deux poids lours chargés de poudre de lait qu'ils ont répandue sur la voir express à hauteur de Ploumagoar, près de Guingamp : David Adémas



Une autre intrigante :


Déflagration et vibrations puissantes ressenties.

Une déflagration et de puissantes vibrations ont été ressenties du Trégor à la région de Paimpol, dans les Côtes d'Armor, aujourd'hui vers 16h.

A Plouézec, deux adolescents témoignent que "leur corps vibrait". A Plougrescant, une femme a appelé les pompiers. Même chose à Tréguier, Louannec...

Pour l'heure, le Réseau national de surveillance sismique n'a pas eu connaissance d'un événement de cette nature. Reste l'hypothèse d'un "bang" provoqué par un avion supersonique, comme celui qui avait fait sursauter le nord Bretagne il y a un an. Rien n'a été confirmé pour l'instant par l'armée.

            








Par Marishka - Partager    
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • DSC03042.jpg

Liens

Calendrier

Juillet 2010
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Compteur


Il y a  11  personne(s) sur ce blog

Commentaires Récents

Recommander

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés